mardi 13 août 2013

Présentation Mezli Vega

Plus que me presenter moi , je presenterais l'idée de collective. Ce pourquoi je m'intéresse à travailler en groupe c'est pour devenir anonyme. Je cherche à me fondre dans le 30 degrées anoncés par le thermométre de la voiture noire de Gaelle. L'espace d'une promenade au bout de Marseille, j'essaie d'oublier mon role du photographe -malgré l'idée proposée par Catherine de faire quelques images pour le blog pendant que l'on fait les premiers repérages-.. j'ai reussi à la fin de la journée. Je demande pourquoi nous avons choisi cet espace?/sans moi même/Donner une réponse. nager entre X et Y. m'entreiner pendant le mois d'aout. Au bout de bout, pour joindre la terre à l'ile. Jessy à trouvé la robe qu'il faut! Avec les autres, j'attends de lire ce qu'elles pensent du mot "collective".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire